10 km en 51 minutes

Bon cette semaine, je profite de ma bonne forme, d'une température raisonnable, et de ma disponibilité, pour faire deux fois 10km cette semaine.
Je constate que je suis a peu près régulière, autour de 50 minutes. Il faudrait que j'essaie de faire un peu moins Si je pouvais gagner encore 5 minutes durant le mois d'août, ce serait parfait! Mais je sais aussi qu'a Montréal il y a des cotes, et que donc je vais courir moins vite... Donc je me dis que si je pouvais me fixer 45 minutes, ce serait super!

Demain, 3km de natation soit environ une heure de nage!

2 commentaires:

  1. Bravo. Je suis admirative, je tourne plutôt autour du 6 km à l'heure! Bonne continuation :D

    RépondreSupprimer
  2. Il parait que c'est pas mal, j'espère arriver a faire mieux, mais je ne me mets pas trop de pression...

    Karo

    RépondreSupprimer