8km en 40 minutes

Je tiens mon rythme on dirait... Dans tous les cas je cours puisque le temps le permet encore…Je sens que je suis prête à augmenter ma distance tranquillement. Demain je ferais 15km !

C'est drôle en courant je croise toutes sortes "d'énergumènes"....Et celui de ce matin en été tout un : Il courait en pyjama, écouteurs et pieds nus !

Mais saviez-vous que la dernière tendance était de courir pieds nus ! Les coureurs professionnels s’entrainent pieds nus. Si si, je l’ai lu dans l’actualité il y a 2 semaines à peu prés !

Par contre dans son cas à lui je me demande si c’était bien voulu…
J’en croise aussi qui courent en sautillant… d’autres qui n’ont aucune posture, et je me dis qu’ils doivent avoir mal au dos ensuite. Mais l’important c’est qu’ils aiment courir, car je les croise à chaque fois que je cours ! Ce sont un peu mes amis de course, comme vous mes amis virtuels !

Je songe très sérieusement à me monter une équipe de courir ! On ferait les sorties ensemble, les marathons ensemble….Un beau projet non ?

Ma remise en forme étant faite, je retourne mes creations! J'ai des ateliers a préparer moi....

2 commentaires: