Jour 1


Il faut un début a tout, alors aujourd'hui est le premier jour officiel de mon defi101 je cours.
Le but les 10km de Montréal cette année et le semi-marathon l'an prochain.
Je veux avant tout me prouver que je suis capable et réaliser ainsi un de mes rêves.
C'est un grand pas non!
Mais avant tout, je veux me faire plaisir me sentir bien!

Cette grande aventure a commencé en avril dernier avec Julie "le ciel et bleu la mère est calme" et son défi 100 calories, puis j'y ai pris gout...
Depuis que je suis adolescente je cours. Mais la maternité m'a fait arrêter la course a pied, et toute forme de sport!
J'avais l'habitude de courir une heure deux fois par semaine, alors je m'étais dit que ca ne devrait pas être si difficile que ca... Et puis La Belle a décidé de faire le 10 km de Montréal, alors je lui ai répondu pourquoi pas....


Si comme moi vous aimez la course, alors suivez-moi, je me nourris de vos commentaires!

Caro

2 commentaires: