Remise en forme!

On dirait que cette semaine va être un peu plus propice a l'entrainement ! Sérieusement courir sous la pluie je ne peux pas ! Bilan de la semaine dernière : une seule sortie !
Ce n'est pas grave, cette semaine je vais aller chatouiller les feuilles mortes tous les jours si le temps me le permet.
Aujourd'hui, après une tres longue attente chez le psychiatre, j'ai fait un petit detour en foret !
Je ne sais pas combien de km, je suis partie les mains vides...mais le parcours indiquait 3.5km et je l'ai fait deux fois ! Le temps ? j'en sais rien je n'ai plus de montre...On dirait que la semaine derniere ne m'a pas reussi...
Heureusement la nature a été généreuse, j'ai encore salue, maman biche ! Et que de belles couleurs ! J'adore courir en automne...Par contre il est urgent que je m'achète un pantalon, mes cuisses ont froid!

Demain je cours 10km!

3 commentaires:

  1. Moi non plus je ne suis pas sorti souvent la semaine dernière !

    10 km ! Wow, j'aimerai t'accompagner, mais j'ai trop de R-V cette semaine :-S

    RépondreSupprimer
  2. On essaie de le faire mardi prochain?

    RépondreSupprimer
  3. Mardi prochain, ça entre dans mon agenda, je t'écris !

    RépondreSupprimer