8km en 32 minutes

J'ai vu le médecin hier et conformément a ce que je pensais j'ai la maladie du coureur! Par contre mon programme est bon et je suis en bonne condition physique!
je vais probablement perdre mon ongle il est donc important que je le garde très court!
Je suis donc retournée courir ce matin : 8km en 32 minutes. j'aurai aime le faire en 30, mais etant donne la chaleur, je suis très contente du résultat.
Par contre j'ai mon pousse droit du pied qui fait des siennes...Une grosse cloque noire vient de sortir...Un remake d'aliens, version Karo!
Je ne me laisse pas faire, je serais dans mes running des demain matin!
Go Karo Go!

3 commentaires:

  1. Wow génial ! Moi je suis complètement arrêtée depuis 12 jours... grippe suivie d'une sinusite.... je fatigue, j'ai tellement hâte de m'y remettre !

    RépondreSupprimer